NOUS, facteurs d'Abondance
- Didier Wagner
- 26 mars 2023
- 1 min de lecture
Quoi de mieux à l'ouverture des forces universelles du Printemps que de se cultiver afin de générer ce don d'abondance, actif dans tous les mondes et les secteurs, sans conditions artificielles et au-delà des confusions, des champs de limitation.
Replaçons les acteurs et les rôles dans le Vivant :
– l'être Humain, indéfectiblement relais au sein des énergies entre le subtil et le dense
– sa pensée créatrice sur l'onde cordiale jusqu'à l’œuvre de ses mains
– le recours quotidien en conscience aux partenaires subtils (guides - êtres de la Nature et esprits directeurs)
– la claire volonté d'offrir préservation, partage et expansion au Vivant pour la joie de la beauté relationnelle commune
– … et justement, émettre en retour cet élan de gratitude né de l'acte de cocréation et qui entretient le réensemencement.
Une force si simple, accessible à tous, en tout temps et partout.... et pourtant à dégager de nos leurres, à développer et boucler à nouveau !

Bel ouvrage à Vous dans votre jardin intérieur et celui de la Terre Source.




The post about abundance and nature feels thoughtful and connects deeply with how humans interact with the environment. It gives a peaceful message about balance in life. I remember when I had to do my compTIA exam for me while trying to stay mentally calm during a busy week, and it showed me how important inner balance is. Nature always brings clarity.